26 mai 2023 : TeddyBeer revient sur scène !

TeddyBeer revient sur scène le 26 mai 2023, et ils s’associent avec The Poppy Mowers !

Vous ne pouvez pas rater ça !

Callum Mcgivern

Les occasions de voir TeddyBeer sur scène s’étaient faites rares ces derniers temps. Certains chanceux ont pu en profiter lors de leur mariage, mais à moins de connaître celui ou celle qui se marie, c’est quand même pas simple de s’incruster. Alors oui, certains s’impatientaient… et eux aussi… mais c’est tout simplement qu’ils préparaient un retour sur la scène publique complètement canon !

Et ils ont frappé fort.

Très fort !

Le 26 mai 2023, TeddyBeer sera pour vous au QG Oberkampf, une scène qu’ils ont déjà fréquentée en 2020, quelques jours avant que la Terre ne s’arrête de tourner. C’est un lieu absolument magique pour vivre pleinement un concert : une bonne acoustique, des bières fraîches, et la possibilité si vous êtes chanceux de toucher les artistes pendant voire après le concert 😉

La légende urbaine veut même que le concert était initialement prévu pour le 17, mais a été décalé après un appel cordial de Hetfield.

Souvenez-vous : c’était en 2020 !

Et ça n’est pas tout !

TeddyBeer s’est associé à The Poppy Mowers, un groupe avec qui ils partagent un amour inconditionnel pour le Rock, les guitares, les reprises et l’alcool.

Et franchement, ils envoient du steak ces Mowers !

Deux gratteux, un bassiste, un batteur et un chanteur : la configuration rock par excellence !

Niveau gratte c’est du lourd : déjà, jouer sur une réplique de la Frankenstrat d’Eddie Van Halen, fabriquée main à la sueur du front, ça vous pose le bonhomme. Rajoutez une gratte custom à tête inversée et vous avez là un duo de guitaristes prêts à tout : des rythmiques mordantes aux solos déchirants, des arpèges délicates au tappings incisifs. Il y a du gros, gros niveau !

Et là bim… le chant rentre. Ça saute, ça bouge, c’est à fond dedans, et nous chez TeddyBeer on aime ça ! La musique ça se vit, et là vous avez affaire à un artiste qui vit pleinement ce qu’il chante. Le tout est posé sur un duo basse-batterie bien carré, bien synchro, bien groovy. Forcément, vous allez danser… ou au moins secouer la tête !

Et là… vous vous dites que vous partez sur une belle soirée !

Alors ne gâchez pas une si belle occasion : on vous voit le vendredi 26 mai ?

4 commentaires

Laisser un commentaire