Du neuf et du moins neuf

TeddyBeer a pris un nouveau tournant avec l’arrivée de Nicolas et Alain. Seulement voilà, TeddyBeer voulait renaître de ses cendres et prendre en nouveau départ, mais sans renier ses origines. Autrement dit : tenter le difficile pari d’équilibrer continuité du groupe et nouveauté. Pari tenu et remporté s’il on en juge les excellents retours que vous nos avez fait de notre concert du 29 au Cavern.

Et si vous avez raté ça, on vous propose d’en revivre quelques petits bouts en attendant le 21 juin 2019 !

Nostalgique ?

L’intro ? In Bloom évidemment. Pas de surprise là dessus, mais toujours le même mur sonore qui pose immédiatement l’ambiance de la soirée.

In Bloom, LA chanson d’ouverture de TeddyBeer

La prise son ne rend malheureusement pas les honneurs à Nicolas : si sa basse ressort bien, il y pose aussi un super backing vocal malheureusement absent du mix 🙁

Nosta-quoi ?

Un petit Gotsta Get Paid de ZZ Top, pure fusion du rock et du blues, avec une impro incroyable d’Alain. Il avait eu son litre et demi de bière, il était en forme, et il s’est clairement affirmé comme le nouveau lead guitariste de TeddyBeer.

I Gotsta Get Paid, nouveau penchant blues-rock fièrement affirmé par le groupe

C’est tout ?

Et bien non c’est pas tout ! Deux heures ça ne se résume pas en 2 chansons… Mais on en garde sous le coude, alors profitez déjà de ça, et, si ce n’est pas déjà fait, posez nous un like d’encouragement 🙂

More to come…

2 commentaires

Laisser un commentaire