TeddyBeer – samedi 18 novembre – 20h45 au QG

TeddyBeer, le groupe de cover rock incontournable, fera vibrer les murs du bar QG Oberkampf à Paris ce samedi 18 novembre à 20h45. Préparez-vous à une soirée enflammée, où les riffs intenses et les mélodies percutantes des années 90 seront à l’honneur.

Originaire de la scène rock underground parisienne, TeddyBeer est composé de quatre musiciens passionnés qui ont su se forger un style unique. Inspirés par des légendes du rock et biberonnés au son des guitare électriques, ils rendent hommage à ces icônes tout en apportant une touche de modernité à leur musique.

Le concert débute à 20h45 précises, alors ne soyez pas en retard ! Dès les premiers accords, le public sera transporté dans un voyage musical à travers les incontournables classiques du rock. Préparez-vous à vivre des moments forts en émotion avec des stardards tels que « Knockin’ on Heaven’s Door » de Guns N’ Roses, joué leur de leur dernier concert au QG, et qui résonne encore dans les cœurs les plus nostalgiques.

TeddyBeer, lors d’un précédent concert au QG Oberkampf

Mais TeddyBeer ne s’arrête pas là. Ils sauront également vous transporter avec le mythique « Born To Be Wild » de Steppenwolf. Accrochez vos ceintures et laissez-vous emporter par l’énergie brute de cette chanson légendaire superbement adaptée par notre ourson favori.

TeddyBeer vous fera également revivre l’esprit rebelle des années 90 avec leur reprise explosive de « Keep ‘Em Separated » des Offspring. Fermez les yeux et laissez vous transporter par les sons électrisants de la guitare et de la batterie qui se mêlent à des paroles percutantes… ou alors, foncez dans le tas comme un malpropre en criant « Pogooooooooooo ! »

Alors, prêt pour ce concert unique de TeddyBeer au bar QG Oberkampf le samedi 18 novembre à 20h45 ! Préparez-vous à une soirée mémorable, 100% rock, 100% cover, 100% badass. Une chose est sûre, TeddyBeer va vous faire vibrer !

Après près d’1h30 avec TeddyBeer, vous pourrez prolonger la soirée et le concert jusqu’au bout de la nuit. Le lendemain, dimanche, il sera toujours temps pour récupérer avec une petite bière.

Pisse out !

Laisser un commentaire