Wow, quel concert hier. La pluie ne vous a pas arrêté, et nous, grâce à vous, en a passé un très chouette moment !
Passé le rush de la préparation et les petits coups de stress – comme par exemple trouver comment transformer en 1h une batterie avec un son Hello Kitty en une véritable bête de scène – on a pu se poser tranquillement en terrasse et profiter d’une bonne pression de la Cave des Alchimistes qui nous accueillait pour la soirée (et qu’on remercie).
Into The Wild vous a ensuite régalé d’une heure de leurs compos inspirées. Il y a pas à dire, un vrai ampli Marshall sur une belle Strat Plus ça sonne bien. Normal, la Start Plus est un guitare des années 90, et on sait tous que c’est l’apogée du rock ! Le trio sonne du tonnerre, avec trois instrumentalistes du tonnerre, et il n’y a pas à dire : trois voix hyper complémentaires c’est vraiment le pied.
TeddyBeer a ensuite balancé une setlist de reprises aux petits oignons dont ils ont le secret. Les grands classiques évidemment (In Bloom ?! tiens, tiens…), mais aussi de nouvelles pépites comme Tick Tick Boom de The Hives, ou l’Aventurier d’Indochine en remplaçant tous les synthés pas de bonnes grosses saturations.
On a quelques prises de vue et de son, et on va essayer de vous sortir une petite vidéo dans les prochains jours mois.
En tous les cas, merci, on a kiffé, et c’est grâce à vous. Mentions spéciales pour la table qui s’est fait une soirée blind test ! On adore voir quand les gens s’éclatent ! Merci aussi à tous ceux qui articulaient les paroles, que ça soit en murmurant, en chantant, voir en beuglant. C’est toujours un vrai bonheur de voir que la musique vous parle et qu’on est en train de partager un bon moment. Merci enfin pour tous vos petits mots après le concert, le demandes d’autographes, les petites culottes jetées à la tête… Ça fait du bien la vie de rockstar !
We will be back!