« Ben, où qu’ils sont les Teddy ? On en entend plus parler… »
Bob M., 32 ans, mercredi 17 décembre en attendant le RER B à Gare du Nord, qui n’est jamais venu…
Et oui, c’est vrai. TeddyBeer est resté bien discret depuis leur concert du 21 juin au Café BièrePierre. Il faut dire qu’il y a d’abord eu les vacances d’été, puis, un sorte de malédiction de maladies et autres crasses personnelles qui se sont enchaînées, entrainant un bon nombre de répétitions à effectif réduit, voire d’annulations.
Il y a bien eu l’arrivée de la v2 des T-Shirt officiels (ouais !), le changement de studio suite à la fermeture de l’Anacrouse (snif !), l’intégration d’un nouveau set de reprises, et une répète-concert très privée qui s’est transformée en représentation instrumentale tellement djib était à l’agonie avec une voix digne de Jeanne Moreau.
Mais bon, 2019 se finit et il est temps d’ouvrir les yeux sur 2020. Et que l’année s’annonce bonne !!!
Février, le 13 exactement, TeddyBeer sera de retour sur scène au QG Oberkampf, avec leurs copains de Rollercoaster. Vous en aviez redemandé, on vous en ressert !
Avril, TeddyBeer fera une représentation lors d’un… mariage ! Et oui, y’a des gens qui vivent et transpirent le rock, alors ils veulent un bon gros son, plutôt que Patrick Sébastien, pour animer leur soirée.
Juin, les rumeurs annoncent que TeddyBeer s’exporterait au delà de Paris et banlieue pour le début d’une tournée presque mondiale.
Vous en voulez plus ? Gourmand·e, coquin·e ! Si vous êtes sages, TeddyBeer et le père Noël s’associeront pour une autre surprise à la rentrée.
D’ici là, pensez aux petits Likes sur Facebook ou Youtube, qui nous apportent autant de chaleur qu’un bûche pour réchauffer nos petits cœurs d’artistes.
Sur ce, bonnes fêtes.