Je vais voir Headache + TeddyBeer !
C’est probablement déjà marqué au stabilo sur un post-it géant accroché à votre frigo, mais comme on est gentils, on vous le rappelle : ce mercredi 29, TeddyBeer remonte sur scène aux côtés de Headache.
Et attention, on a prévu du lourd !
C’est quoi ?
Au total c’est presque 3h de reprises pur rock qui vous attendent. Un truc à ne rater pour rien au monde ! Et si vous avez connu les années 80-90, vous devriez être doublement excité car ce concert sera pour vous une cure de jouvence, un flashback incroyable, un véritable « revival ».
C’est d’ailleurs un argument de poids pour vos copains·pines qui vont vous balancer une excuse de dernière minute du genre : « Ah oui mais le mercredi j’ai cardio à la salle de sport. Tu sais l’abonnement que j’ai pris le mois dernier. Ça fait déjà au moins trois semaines que j’y vais pas, là ce soir je comptais vraiment y aller… ». Et bien qu’ils·elles viennent dans la fosse pendant 3h pour un vrai entraînement d’endurance ! Et si ils·elles sont encore fatiguées, on aura d’autres tours dans notre sac.
C’est où ?
Au Cavern, l’un des lieux les plus accessibles de Paris (Paris étant pour rappel la capitale de la France). Si vous connaissez Saint-Michel, Odéon ou Pont Neuf, vous êtes tout bon, reste juste à trouver le 21 rue Dauphine. Sinon, votre smartphone est votre meilleur ami.
Donc en gros, tu peux choisir ton moyen de transport favori : RER, bus, taxi, vélo, pattes, trottinette (électrique), jetski, etc. Y’a même un parking souterrain à proximité.
Et comme on est cools, et que le concert est hyper bien cadencé, vous aurez même le temps de prendre une dernière bière après le spectacle, sans vous stresser de rater votre RER… le cas échéant.
C’est pour qui ?
C’est accessible à tous (à partir de 16 ans) et c’est gratuit !!!
La salle n’étant pas gigantesque, vous pouvez même réserver des places sur BilletReduc pour être sûr·e de pouvoir entrer !
C’est à quelle heure ?
Le concert commence à 20h30. Il y aura trois ambiances successives, entrecoupées de deux petits breaks pour vous laisser le temps de respirer un peu.
Oui mais c’est en semaine…
… Et alors ?! Le 30 mai est férié. Et si vous avez pas de bol et que vous êtes obligé de bosser quand même, ce concert vous donnera des ailes.
Alors… zéro excuse ! Nous on a méga hâte de vous voir !